Aller au contenu

PARTENARIATS

Une solution pour relancer le développement immobilier

Portail qui permet aux propriétaires d’offrir leurs propriétés en location-achat à une clientèle alors inaccessible. 

Notre Programme de location achat, une nouvelle façon de vendre vos propriétés

Développeurs immobiliers


Nous vous offrons un tout nouveau modèle d’affaires qui se situe entre la location et la vente. Beaucoup plus avantageux que la location, notre programme de location-achat vous donne accès à une toute nouvelle clientèle. Repartez dès maintenant les projets que vous aviez mis sur pause.

Propriétaires immobiliers

 

Vous pensez vendre, mais vous hésitez encore? La location-achat est une belle façon de continuer à toucher du revenu pendant quelques années pour vous mener à une vente. De plus, vous aidez l’occupant de votre propriété à accéder à la propriété. N’est-ce pas merveilleux!

Les avantages de vendre vos propriétés en location-achat

Vendre vos propriétés en location-achat, simple comme tout

Inscrivez-vous

Remplissez une fiche pour votre propriété

Attendez votre futur occupant

Nous clôturons la transaction

Vous souhaitez vendre vos propriétés en location-achat ou en apprendre davantage sur comment nous pourrions collaborer?

Contactez-nous en remplissant le formulaire suivant

Ils nous font confiance

Des questions?

Homr gère la location-achat de l’approbation du candidat à l’achat par celui-ci de la propriété après 3 ans. Nous nous occupons du marketing de notre programme, de l’approbation des candidats, nous offrons des documents légaux, des outils pour faire un modèle financier, un portail pour que vous annonciez vos propriétés et les outils pour que l’aspirant-propriétaire réussissent le programme de location-achat. 

L’aspirant-propriétaire qui décide de ne pas acheter la propriété doit vous prévenir au minimum trois mois avant la fin de la période pour exercer le droit d’option. Vous pouvez alors mettre la propriété en vente ou la remettre en location-achat sur notre portail. À la fin de la période d’option, l’aspirant-propriétaire doit quitter la propriété. Vous devez lui remettre le crédit qu’il a cumulé sur le prix d’achat, moins un frais de 3% que vous gardez. 

fr_FRFR